Événement de quartier

Tout événement festif entre voisins, brocante ou marché organisé par un Comité de quartier ou un collectif de riverains doivent faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable au Bourgmestre.

Délai

La demande d’autorisation doit être introduite au plus tard 10 jours ouvrables avant le jour du début de l’événement ou de l’occupation de la voie publique.

Certaines demandes nécessitent les avis préalables des services de police et/ou des services communaux. Cela influence le délai de traitement de votre dossier. Veuillez en tenir compte.

Comment introduire une demande d’autorisation ?

Il suffit d’envoyer la demande soit par e-mail à  affairesgenerales@uccle.brussels, soit par courrier postal à Centre administratif d’Uccle - Service Affaires Générales - Rue de Stalle 77 - 1180 Uccle.

Affaires Générales

Adresse
Rue de Stalle 77

Téléphone
02/605.11.32

Courriel
affairesgenerales@uccle.brussels