COMMUNICATION DU BOURGMESTRE ET DE LA POLICE

Nous avons bien pris connaissance de faits relatant de possibles tentatives d’enlèvement.
Après vérification, les faits font actuellement l’objet d’enquêtes afin d’établir leurs circonstances précises.
Les investigations se poursuivent, toutes les caméras font l’objet de recoupements, ainsi que des enquêtes de voisinage et actuellement rien ne permet de confirmer ou d’infirmer quoi que ce soit. Toutes nos forces de police sont mobilisées.
Nous comprenons l’émotion et l’inquiétude que ce type d’information peut susciter et nous ne minimisons rien, mais nous vous invitons à éviter toute spéculation ou diffusion d’informations non vérifiées.
Toute personne ayant observé quelque chose d’anormal est priée de contacter immédiatement la police au 101.
Des patrouilles visibles et banalisées sont présentes en ce moment.

Merci pour votre vigilance et votre calme.

La sécurité reste notre priorité.

Certificats divers

Le Service Population peut fournir divers certificats reprenant les informations qui concernent les résidents de la Commune, reprises au Registre national. 

Documents éligibles

La Commune peut fournir différents types de certificats :

  • des extraits des registres de population établissant qu'un citoyen de la Commune est bien titulaire de tel ou tel document ;
  • certificats de vie, composition de ménage, certificat de résidence et autorisation de quitter le territoire pour mineur d’âge (Service Population) ;
  • ...

Demander un certificat

Les demandes se font au guichet du Service Population ou en ligne via le guichet électronique régional  IRISbox. Pour obtenir un certificat au guichet, vous devez vous présenter avec votre carte d’identité.

Délai

La délivrance est immédiate.

Coût 

Le coût d'un certificat s’élève à 8 €.

Certificats divers

Adresse
Rue de Stalle 77

Téléphone
02/605.10.09
02/605.10.10
02/605.10.22

Courriel
certificats.population@uccle.brussels

Heures d'ouverture