Attention

Dans le cadre du préavis de grève déposé pour ce jeudi 23 mai par le front commun syndical du secteur des Administrations locales et Régionales de Bruxelles, le fonctionnement des Services Population, Etat civil et Etrangers sera fortement perturbé.

Nous vous conseillons dès lors de postposer votre visite au Centre administratif d’Uccle à un autre jour.

Pour rappel, de nombreuses démarches administratives peuvent être effectuées en ligne via la plateforme sécurisée IRISbox.

Arrêté composition dossier PU (2014)

Un nouvel arrêté est applicable à toutes les demandes de permis d’urbanisme introduites à partir du jour de son entrée en vigueur, c’est-à-dire à partir du 1er mai 2014.

Le nouvel arrêté abroge l’ancien arrêté déterminant la composition du dossier de demande de permis d’urbanisme du 17 janvier 2002, modifié le 11 avril 2003.

L’arrêté liste le contenu des différents types de dossiers de demande de permis d’urbanisme, avec un objectif de simplification du dossier de demande de permis (simplification administrative) et en tenant compte de l’évolution de la réglementation urbanistique des 10 dernières années.

Publication au Moniteur belge : le 12 mars 2014.
Entrée en vigueur : le 1er mai 2014.

 Consulter les formulaires de demande de permis d'urbanisme en vigueur

Urbanisme

PERMIS

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