Certificats divers

Le Service Population peut fournir divers certificats reprenant les informations qui concernent les résidents de la Commune, reprises au Registre national. 

Documents éligibles

La Commune peut fournir différents types de certificats :

  • des extraits des registres de population établissant qu'un citoyen de la Commune est bien titulaire de tel ou tel document ;
  • certificats de vie, composition de ménage, certificat de résidence et autorisation de quitter le territoire pour mineur d’âge (Service Population) ;
  • ...

Demander un certificat

Les demandes se font au guichet du Service Population (ou par e-mail pour introduire une demande). Pour obtenir un certificat, vous devez vous présenter avec le document suivant :

votre carte d’identité.

Délai

Délivrance : immédiate au guichet ou à commander via le adresse e-mail (à l'exception de l'autorisation de quitter le territoire pour mineur d’âge) :  certificats.population@uccle.brussels

Coût 

Le coût d'un certificat s’élève à 8 €.

Copies - Signatures légalisées

Adresse
Rue de Stalle 77

Téléphone
02/605.10.00

Courriel
certificats.population@uccle.brussels

Heures d'ouverture