Subsides de fonctionnement pour les comités de quartiers

Considérant les dix recommandations prioritaires formulées dans le cadre des  Etats généraux ucclois organisés en octobre et novembre 2021, l’une de ces recommandations portait spécifiquement sur l’appui à apporter aux comités de quartiers ucclois, notamment via l’octroi d’un subside de fonctionnement. Ce subside est maintenant une réalité !

Avec ce subside de fonctionnement, la Commune permet aux comités de quartiers de disposer d’un petit budget (entre 300 et 500 €) pour qu’ils puissent couvrir une partie ou l’ensemble de leurs frais de fonctionnement.

Toute demande de subside de fonctionnement peut être introduite entre le 7 juillet et le 31 août 2023 via  le formulaire «Demande de subside de fonctionnement comités de quartiers». Le formulaire, dûment complété, doit être envoyé soit par e-mail à l’adresse  participationcitoyenne@uccle.brussels ou par courrier postal au Service Participation Citoyenne,  rue de Stalle 77 à 1180 Uccle.

 Télécharger le règlement
 Télécharger le formulaire «Demande de subside de fonctionnement comités de quartiers»