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La Commune d’Uccle cherche un exploitant pour le Coffee Corner de son nouveau centre administratif

Dans son nouveau centre administratif situé au 77 rue de Stalle et où seront prochainement centralisés tous les services communaux, la Commune d’Uccle souhaite mettre à la disposition de son personnel et des citoyens un espace de petite restauration. C’est pourquoi elle lance un appel d’offres pour octroyer à un candidat-concessionnaire l’exploitation d’un Coffee Corner dont l’activité consistera au débit de boissons non-alcoolisées et à une offre de restauration du type "self-service", sans service à table.

La Commune mettra à la disposition de l’exploitant un espace neuf d’une superficie de 131 m², situé au rez-de-chaussée de la tour B du nouveau centre et pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. L’exploitant pourra disposer d’équipements de cuisine à usage professionnel et de mobilier installés d’origine. Tout autre équipement que l’exploitant jugera nécessaire à la bonne exploitation sera installé à ses frais, risques et périls; ceci moyennant accord préalable de l’Administration.

Une cave et un emplacement de parking seront également mis à disposition de l’exploitant.

Les candidats présenteront des projets incluant les éléments suivants :

Une offre alimentaire composée de boissons chaudes et froides, sandwichs, salades et desserts. Les produits proposés répondront aux recommandations de l’alimentation durable et du commerce équitable. Au minimum 30 % des produits devront être de provenance biologique.

Le contrat d’exploitation est conclu pour une durée de 9 ans. Le Coffee Corner sera ouvert au public et exploité au minimum du lundi au vendredi, de 11h30 à 14h30; l’exploitant ayant la possibilité de proposer des heures d’ouverture plus étendues s’il le souhaite. La redevance mensuelle s’élève à 500 € et n’inclut pas les charges, impôts et taxes. La garantie bancaire s’élève à 3.000 €.

Modalités pratiques de la procédure :

  • Visite des lieux (obligatoire) : les 4 ou 5 octobre 2021, à 14h (dates estimées à confirmer). Prendre rendez-vous avant le vendredi 30 septembre à 16h par téléphone au 02/348.65.84, ou par e-mail à l’adresse regie@uccle.brussels. Après la visite des lieux, tout candidat-concessionnaire disposera de 5 jours calendrier pour envoyer ses questions à l’adresse e-mail regie@uccle.brussels, à l’attention de Mme Sophie Leclerc.
  • Dépôt des offres : celles-ci doivent être envoyées pour au plus tard le 29 octobre 2021 avant 14h (le cachet de la poste faisant foi pour les courriers recommandés), sous double pli fermé, par courrier recommandé à la poste, ou déposées par porteur contre récépissé à l’adresse suivante : Collège des Bourgmestre et Échevins d'Uccle, Service des Propriétés communales, place Jean Vander Elst 29, 1180 Uccle.
  • Séance de dégustation (obligatoire) : le 16 novembre 2021 (horaire à confirmer).

Télécharger le cahier des charges 

Le cahier des charges peut aussi être demandé par e-mail à l’adresse regie@uccle.brussels (à l’attention de Mme Sophie Leclerc).

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