Suivez-nous sur  

Contacter l'Administration

Nouveau :
prendre
rendez-vous
en ligne
avec les Services Population, Logement et Urbanisme

Guichet électronique

 

Wolvendael 671

 

Liens utiles

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / Les actualités / Chantier chaussée d’Alsemberg

Chantier chaussée d’Alsemberg

- Tronçon Globe/De Broyer:

Du 2 août au 19 septembre 2021: réfection des trottoirs et des zones de stationnement. Interruption de la circulation automobile.

- Tronçon De Broyer/De Bue (ces deux carrefours exclus):

Du 20 septembre au 10 novembre 2021: réfection des trottoirs et des zones de stationnement. Interruption de la circulation automobile.

- Tronçon De Bue/Asselbergs (ces deux carrefours exclus):

Depuis le 21 juin jusqu’au 1er décembre 2021 (avec 3 semaines d’interruption en juillet): travaux aux installations souterraines en trottoir et/ou stationnement, ainsi que création des fondations pour les nouveaux poteaux caténaires. La circulation sera mise en sens unique, vers Altitude Cent. Des interdictions de stationnement seront d’application.

- Tronçon Asselbergs/Doyenné:

Depuis le 21 juin et jusqu’au 15 août 2021: pose des rails de tram (chantier à l’arrêt la semaine du 12 juillet). La chaussée dans cette zone sera fermée à toute circulation, celle des riverains et l’accès aux garages inclus. Les trottoirs resteront entièrement accessibles aux piétons. Le carrefour de la rue du Doyenné reste ouvert, les véhicules pourront toujours monter la chaussée d’Alsemberg vers la rue Joseph Bens et le centre-ville.

Pour recevoir, tout au long du chantier, des informations sur l'avancement du chantier Alsemberg, vous pouvez vous abonner :

  • aux infos par e-mail en envoyant 'INFO Alsemberg par e-mail' à Anne-Marie.Eelen@stib.brussels;
  • aux infos par WhatsApp. À cette fin, sauvegardez le n° 0490/14.14.30 dans vos contacts et envoyez le message 'INFO Alsemberg FR + votre nom'.

Pour mémoire, le tram 51 est dévié par l’avenue Brugmann et le bus 70 offre une liaison entre la station Albert et le Homborch.

Pour plus d’informations sur les déviations des tram 51 et bus 70, vous pouvez consulter le site de la  STIB (www.stib.brussels/Alsemberg)

Actions sur le document