Suivez-nous sur  

Contacter l'Administration

Nouveau :
prendre
rendez-vous
en ligne
avec les Services Population, Logement et Urbanisme

Guichet électronique

Liens utiles

 

 

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / Les actualités / APPEL A PROJET

APPEL A PROJET

Concession de services en vue de l’exploitation de « La Guinguette du Wolvendael »

Concession de services en vue de l’exploitation de « La Guinguette du Wolvendael »

Objet de l’appel à projet :

La Commune d’Uccle a la volonté d’octroyer à un opérateur économique extérieur, la concession de services en vue de l’exploitation du bâtiment « guinguette » (bâtiment toilettes actuel) située dans le parc de Wolvendael à 1180 Uccle en l'affectant exclusivement à des fins commerciales, culturelles et de cohésion sociale, avec l'obligation d'exploiter un débit de boissons et petite restauration. Toute autre activité que celle de débit de boissons devra être spécifiée dans l'offre et agréée par le Collège des Bourgmestre et Echevins.

Les candidats devront présenter des projets complets incluant obligatoirement les aspects suivants :

1/ Les produits proposés à la vente doivent respecter les critères de durabilité. Ces critères portent notamment une attention particulière aux achats responsables et au circuit court, à la lutte contre le gaspillage alimentaire, à la diminution des déchets et au tri de ceux-ci.

2/ Une préférence sera accordée à une exploitation qui développera un projet culturel en favorisant le développement des animations et en privilégiant une programmation riche, variée et tout public. Une attention particulière sera accordée aux programmations et activités mettant en avant des talents locaux. Le concessionnaire est encouragé à travailler avec les riverains et associations de quartiers afin de proposer des activités qui respectent la sérénité des espaces verts.

3/ Dans le cadre de la présente concession de services, le pouvoir adjudicateur souhaite également renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort de formation, d’insertion et d’intégration socio-professionnelle

Les offres devront parvenir au plus tard le 31 mars 2020 à la Maison communale d’Uccle, service VERT, Place Jean Vander Elst, 29 à 1180 Bruxelles.

Le cahier des charges peut être retiré auprès du service VERT, Avenue Paul Stroobant,41 à 1180 Bruxelles, tél. 02/348.65.47 ou fchanteux@uccle.brussels

Convention FR(PDF)  Convention NL()

Appel à projets FR(PDF)  Appel à projets NL()

Actions sur le document